• Evènements en 2008

    le 2 mai 2008: un petit ange est né, il se nomme kilian, bravo a notre membre crapouille et son chéri seb les heureux parents!!




    5 juillet 2008:  "un jour se rencontrèrent idril et olivier... de cet amour nacquit deux jolis petits anges... il ne leur manquait qu'une chose pour un bonheur parfait ... le 5 juillet 2008 ils se sont enfin dit oui! félicitations aux nouveaux époux!!!

    pour l occasion trois autres membres du forum: asgard, mounette et crapouille étaient présents sur le lieu de la fête!




    de gauche a droite: mounette, crapouille et kilian , olivier et anabelle, idril, guilhem et seb


    et voici asgard qui a oublié de se mettre sur la photo de groupe, la prochaine fois c'est fessée cul nu ! mdr

     

    16 AOUT 2008: au tour d'audrey et cédric d'unir leur destin... pour l'occasion eli, chris et moi meme étions présents... longue vie aux amoureux!!!

     

    la jeune mariée et moi meme

     

    chris est a droite sur la photo!!! lol éli est perdu... mais je vais bien trouver une photo de lui au mariage a venir bientot! lol


    18 septembre 2008: une très triste nouvelle qui je le pense a mis en émoi et profondément attristé tout le forum... horus le chien de notre membre idril est décédé accidentellement... je tenais a rendre ici un hommage a ce super loulou qui nous manquent enormément... repose en paix bel horus au paradis des loups




    SEPTEMBRE 2008: un chti repas entre cht'i musher et une chtite photo géniale d'un repas bien arrosé sur lequel sont présentes nos membres of tilickiti, amber et cid!!!

    t'as vu un peu bilout'com on sait s'amuser nous!

     

     

     






  • Commentaires

    1
    visiteur_crapouilles
    Mardi 4 Novembre 2008 à 09:20
    je n'avais pas vu ces sujets l?!
    merci pour kilian ;)

    oui horus nous manque a tous meme encore aujourd'hui j'en ais :'( rien que d'y penser!!!

    bisous ma cherie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :