• Moi...

    voila, tout nouveau blog créé commence bien entendu par une petite présentation...

     

    je m 'appelle aline, j 'ai 25 ans et je vis dans les pyrénées atlantiques entre pau et lourdes, dans un petit village au pied de la montagne... depuis toute petite j 'ai deux passions invétérées: les animaux (et plus particulièrement le husky sibérien et le chat) et l 'art (graphisme, danse, poésie, photographie...).

     

    j 'ai donc créé ce blog pour vous faire partager ces passions...

     

    a  l heure actuelle, j 'ai chez moi deux petits monstres: cerise, mon chat isabelle angora née le 17 aout 2004 et loup, un superbe mais très coquin  husky sibérien né le 27 avril 2006... au cours de ce blog, vous pourrez un peu suivre leur vie a tous les deux mais aussi celle de leurs compagnons a quatres pattes dont les maitres sont inscrits sur mon forum sib's and cat's créé il y a à peu près 1 an...

     

    vous trouverez aussi des infos sur les animaux en général (entretien, santé, comportement, éducation, histoire, anatomie...), une zone sports canins et show pour tous les passionnés et une zone graphisme et montages ou je posterai mes realisations et vous proposerai de brushs, fonds et images pour vos créations et ou j 'essayerai de donner quelques astuces sur l utilisation de photofitre et windows movie maker, logiciels avec lesquelles je travaille...

     

    voila beaucoup de boulot en vue en espérant vous satisfaire chers lecteurs...

     

     n hésitez pas a laisser des commentaires, et a signer le livre d'or... si vous avez des questions particulières auxquelles vous souhaiteriez voir apparaitre une réponse sur ce blog ou des suggestions n hésitez pas a me contacter! la zone de liens regorgent de sites et blogs interessants, passez y faire un tour!

     

    il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon surf a tous

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_crapouilles
    Samedi 16 Février 2008 à 22:44
    tes trop belle sur cet photo puce!!!(ps : j'attend toujours les photos de toi en robe de soir?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :